AIDEZ LES PROJETS DE CLOUS – COQUILLES A PARIS !

Les clous-coquilles étant en place dans le Parc de la Villette, dans 5ème arrondissement et prochainement dans le 14ème (budget voté), il convient à présent d’opérer du 19ème au 4ème, c’est-à-dire pour la Rive Droite et le Centre de Paris.
Les projets correspondant aux “Budgets Participatifs” dans les 4 arrondissements concernés ont été déposés.

COMMENT SOUTENIR ?

Des soutiens, il y en a déjà, mais plus il y en a, plus les projets ont de chances d’être sélectionnés par le Comité de Validation. Pour soutenir, c’est facile :
– aller sur le site https://budgetparticipatif.paris.fr/,
– troisième bouton tout en haut “Projets déposés” et avec le moteur de recherche remplacer “Rechercher par mots clé” par “Compostelle“. Trouver les quatre projets.
– soutenir en cliquant sur les deux carrés à droite, l’un avec un pouce, l’autre avec deux mains qui se serrent. En général le site demande de créer un compte (facile). Revenir ensuite aux projets pour les soutenir.

Nota : La création d’un compte ne vous engage qu’à recevoir plus tard la Lettre de la Ville. Par le biais de l’implantation de notre association (11, rue Hermel, 75018 Paris), vous pouvez, si vous n’habitez pas Paris, soutenir les quatre projets comme si vous y habitiez.

Extrait du site internet de Paris : « Tous les Parisiens peuvent voter sans condition d’âge ni de nationalité. »

QUAND APPORTER VOTRE SOUTIEN ?

Le plus tôt possible. N’hésitez pas, huit clics suffisent.

QUEL(S) PROJET(S) SOUTENIR ?

Les quatre. Il s’agit du Chemin, les quatre parcours sont totalement complémentaires.

 Plus tard, nous vous indiquerons si nos quatre projets ont été présélectionnés. Une deuxième phase commencera alors, et nous vous proposerons de participer au vote décisif. 

Contribuer à cette opération, c’est prêter assistance aux pèlerines et aux pèlerins, soyez-en remerciés.