En ce début de février, notre local rue Hermel s’est offert une cure de rajeunissement et réaffirme sa vocation de galerie d’exposition des artistes du chemin, complémentaire à celle de lieu d’accueil et d’information.

Pour la pendaison de crémaillère, dans les premières semaines de mars, Compostelle 2000 vous propose une :

GRANDE RÉTROSPECTIVE DE VOS MEILLEURS SOUVENIRS DU CHEMIN

Retrouvons-nous symboliquement autour de quelques belles images, pour oublier les temps difficiles, accueillir joyeusement nos visiteurs et redonner vie à nos murs.

Envoyez-nous une photo, un dessin, une aquarelle…et/ou un haïku de votre souvenir le plus remarquable, le plus mémorable, émouvant, drôle… ou singulier, avant le 27 février 2021.

Le « vernissage » aura lieu courant mars le lundi, mercredi, vendredi et samedi, tant que la réglementation sanitaire nous le permettra.

Modalités et précisions de la participation à l’exposition :

1) Date limite de réception des œuvres : le 27 février 2021

2) Les photos, dessins, aquarelles…doivent être imprimés sur un support épais, orientation « portrait » (dans le sens de la hauteur) ou « paysage » (dans le sens de la largeur), de 10 à 15 cm environ. (Format A 6 ou 10 x 15 cm ou 12x 15 cm).
Les envoyer au 11, rue Hermel – 75018 – Paris en précisant sur l’enveloppe : Inauguration Galerie Hermel.
Pour mémoire, un haïku est un poème de 3 vers composé respectivement de 5,7,5 syllabes. 

Le haïku : Il s’agit de saisir un instant en quelques mots, il rend compte d’une sorte d’étonnement éprouvé devant les choses communes et comporte toujours une référence à la nature, à la saison. 
Les haïkus doivent être envoyés par mail à Danièle Tournie : djmsagne@gmail.com

Exposition et participation ouvertes à tous