Pélé 2019

Compte tenu des contraintes liées aux dispositions sanitaires, le Pélé PMR 2021 ne pourra pas encore se dérouler selon la formule habituelle. Nous espérons qu’en 2022 nous pourrons rallier Santander (Oruña) à partir d’Irun.

Le mot des organisateurs pour 2021 :

Beaucoup se demandent ce qu’il en est du Pélé PMR. Pour éviter une annulation douloureuse comme l’an dernier, nous préparons une version spéciale 2021 plus souple, adaptée à des règles sanitaires sévères : une seule semaine (10-17 juillet), en France ; répartition en 4 petits groupes indépendants, chacun composé de personnes valides réunies autour d’un PMR, marchant sur des chemins différents mais pas très loin les uns des autres.
Nous convergerons vers Vézelay, lieu Jacquaire par excellence, où s’offre un vaste choix de chemins possibles venant de Paris, de Belgique, de l’Est ou allant vers Compostelle, le Puy, Assise. 
Nous sommes déjà nombreux pour cette semaine de retrouvailles et du fait des conditions sanitaires ne pouvons pas, pour l’instant, ouvrir à d’autres personnes les inscriptions, ni même nos marches pour une journée. Nous espérons vivement que la situation évoluera dans le bon sens d’ici le mois de juillet.

Pour contacter l’équipe en charge de l’organisation : Monique COSNARD, Jean-François CREUSOT et Christophe FLAYELLE de XANDRIN en écrivant à : c2000pmr@gmail.com.