Faire le Chemin en  »trotti-fauteuil » jusqu’à Saint-Jacques-de-Compostelle en restant au plus près de la voie de Tours et du Camino Francès.

Je m’appelle Stéphanie. Je suis une femme de 50 ans, divorcée et maman de 2 grands garçons de 27 et 15 ans. Je vis à mi‑distance de Versailles et Rambouillet dans les Yvelines (78).

Je suis atteinte de naissance dʹune infirmité motrice cérébrale. Malgré tout, j’ai la chance, depuis mes 4 ans et 2 opérations, de pouvoir marcher sur de courtes distances (environ 300 m.).

Faire les chemins de Compostelle, c’est un rêve d’enfant, impossible à réaliser à pied dans mon cas. L’opportunité de mobilité du trotti fauteuil a fait jaillir ce projet fou !
J’ai choisi de faire ce périple sans être accompagnée parce que mon autonomie et ma liberté d’action sont essentielles pour moi.
Et parce que dans la vie, j’ai l’envie et l’ambition de casser les codes, de changer les regards sur le handicap et la différence et d’aller au‑delà des peurs. Pour en savoir plus sur le projet de Stéphanie…

Compostelle 2000 soutient le projet de Stéphanie et lui apporte son soutien logistique.